L’utilisation d’écrans géants LED pour des événements, congrès, foires, centres commerciaux… améliore la communication des marques qui les utilisent. Dans ce billet, en tant que spécialistes de la location d’écrans LED pour l’événementiel, nous souhaitons exposer les avantages offerts à la communication des marques par leur location et leur utilisation.
Les avantages des écrans géants LED pour votre communication
-
Présenter des contenus différents et accrocheurs
Les écrans géants LED sont un outil de communication qui permet aux marques d’afficher des messages informatifs et publicitaires d’une manière plus accrocheuse et attrayante que les éléments publicitaires statiques. La présence d’écrans géants permet aux marques d’afficher différents messages dans un seul élément publicitaire. Il est possible d’incorporer la publicité de différents services ou produits dans le même élément publicitaire.
-
Valoriser votre marque
L’utilisation d’écrans LED pour améliorer la communication des messages d’entreprise et publicitaires de la marque permet de valoriser cette dernière. Une meilleure communication permet aux marques d’être plus percutantes et d’attirer un plus grand nombre de clients potentiels. La marque touchera ainsi plus de clients. En outre, les messages affichés peuvent changer de temps à autre, ce qui n’est pas le cas de la publicité statique. La possibilité d’avoir un impact sur votre marque et de la mettre en valeur grâce à des messages, des vidéos, des images, des changements.
-
Augmentation de l’attractivité
L’utilisation de la technologie LED améliore le pouvoir d’attraction des marques. C’est une meilleure méthode de communication et d’attraction que les éléments publicitaires statiques. Elle permet d’offrir un plus grand nombre de messages dynamiques. Par exemple, des vidéos avec de la musique, des vidéos sur les produits de la marque, des spectacles ou des événements sportifs… N’importe quelle vidéo ou événement peut être diffusé sur des écrans géants.
Cela permettra aux marques de disposer d’un élément plus efficace que les éléments publicitaires statiques, tels que les affiches et les vinyles. La publicité dynamique, telle que celle offerte par les écrans LED grand format, renforce le message délivré par les marques. Augmenter le pouvoir d’attraction de ces dernières. En outre, pour augmenter le pouvoir d’attraction, il est possible d’établir des messages en fonction de l’heure de la journée. Adapter le message au type de public présent, pour améliorer son pouvoir d’attraction.
-
Autres avantages
Outre les avantages en matière de communication, les écrans géants à LED offrent d’autres types d’avantages. Par exemple, leur grande polyvalence. Grâce à sa structure, formée par l’union de modules LED de 0,5×0,5m ou 0,5x1m, il est possible de créer l’écran LED géant que chaque client souhaite. Il s’adapte aux besoins de l’événement, au budget et à l’emplacement.
Un autre avantage est la variété des formats disponibles, les écrans LED d’intérieur et les écrans LED d’extérieur. Ces variétés permettent d’utiliser les écrans LED lors d’événements organisés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Comme nous l’avons vu, l’utilisation d’écrans LED offre une série d’avantages, ce qui fait que de plus en plus d’entreprises choisissent de les louer. Dans le but de se distinguer lors des événements et des campagnes de marketing auxquels elles participent ou qu’elles réalisent.
Location d’écrans tactiles audiovisuels et interactifs
SB Service est spécialisé dans la location d’écrans tactiles audiovisuels et interactifs pour des événements, foires, congrès… organisés à Perpignan, Marseille, Narbonne, Toulouse, Carcassonne, Lyon… Grâce à leur location, vous disposerez d’un moyen unique et accrocheur de communiquer vos informations. Contactez-nous, sans engagement, nous vous informerons sur nos tarifs et services. Visitez notre Instagram, Facebook ou YouTube pour voir certains de nos montages interactifs et audiovisuels.
Web design développé par PosicionandoT.