Totem numérique: l’évolution de la publicité événementielle

Les totems tactiles numériques sont l’un des derniers développements en matière de publicité. Comme tous les autres dispositifs tactiles, ils constituent la nouvelle façon d’afficher les informations et la publicité de votre marque. La technologie tactile a permis de développer ce type de dispositif tactile. Cette technologie permet au totem tactile numérique d’afficher les informations et le contenu de la marque d’une manière unique et accrocheuse.

Dans le billet d’aujourd’hui, nous voulons montrer les bénéfices et les avantages du totem numérique pour les événements. Et l’importance d’utiliser la technologie tactile aujourd’hui.

Avantages et bénéfices du totem numérique tactile pour les événements

Communication directe

La technologie tactile permet aux visiteurs des événements d’entreprise, des hôtels, des centres commerciaux, des gares, des avenues commerçantes… d’entrer en contact avec les informations et le contenu de votre marque de manière directe. Sans que les visiteurs, les utilisateurs ou les clients aient besoin d’interagir avec un employé de la marque. Cela signifie qu’un plus grand nombre de clients potentiels interagissent avec vos informations, ce qui augmente le nombre d’opportunités de vente pour votre marque.

Personnalisation du contenu

Le contenu affiché sur les totems numériques peut être personnalisé en fonction des souhaits et des besoins de chaque marque. Vous pouvez créer des jeux, des tombolas, des catalogues numériques, des galeries d’images et de vidéos, des points de réservation et/ou de vente, des cartes interactives… en adaptant le contenu aux objectifs de la marque pour sa présence dans des événements d’entreprise ou pour le développement de campagnes de marketing dans des hôtels, des centres commerciaux…

Facilité d’installation et de gestion

L’installation et le placement du totem numérique sont simples et rapides. Il est donc idéal pour les événements de courte durée. Comme ils peuvent être installés et désinstallés rapidement. En outre, la gestion du contenu affiché sera également simple. Le contenu peut être adapté à chaque moment de l’événement.

Utilisation intérieure et extérieure

L’un des derniers types de dispositifs tactiles apparus est le totem tactile d’extérieur. Ainsi, par le biais de totems intérieurs et de totems extérieurs, les marques peuvent disposer de totems numériques dans tous les espaces. Les totems d’extérieur ont un indice de protection IP65. Cet indice de protection leur permet d’être utilisés sous la pluie, le vent, la lumière directe du soleil, l’humidité…

Conception unique et accrocheuse

Les totems tactiles numériques sont des dispositifs tactiles qui présentent un design ultra-mince, un verre unique et une technologie multitouch. Ces caractéristiques attirent l’attention des personnes présentes. En outre, il existe différentes tailles d’écran, comme les totems numériques de 49 et 55 pouces. Cette grande taille est une autre caractéristique qui attire l’attention des visiteurs.

SB Service est spécialisé dans la location de totems numériques et autres dispositifs tactiles pour des événements, des centres commerciaux, des hôtels, des restaurants… A Paris, Marseille, Lyon, Perpignan, Narbonne, Bordeaux, Valence, Montpellier, Toulouse… si vous souhaitez louer un totem numérique pour votre événement ou votre campagne marketing, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous informerons, sans engagement, de nos tarifs et services. Visitez notre Instagram et YouTube, vous pourrez voir nos installations de totems numériques.

 

Positionnement web développé par PosicionandoT.