Utilisations et caractéristiques des totems numériques d’extérieur ou mupis

Dans ce billet, en tant que spécialistes de la location d’interactifs audiovisuels et tactiles, nous souhaitons expliquer les principales caractéristiques et utilisations de nos totems numériques extérieurs ou mupis.

Totems numériques d’extérieur ou panneaux d’affichage numérique: utilisations et caractéristiques

Les totems numériques tactiles pour l’extérieur sont un système multimédia complexe qui dispose de la protection nécessaire pour être utilisé à l’extérieur. Ils ont un indice de protection IP 65. Cette protection, étanche, leur permet d’être utilisés à l’extérieur. Ils peuvent être utilisés en plein soleil, dans le vent, la pluie, le froid, l’humidité… Cette caractéristique leur permet d’être largement utilisés dans les villes côtières et touristiques qui souhaitent informer les visiteurs de leurs activités et de leurs services.

Les mupis ou totems numériques ont également la particularité de disposer d’un écran tactile 4K grand format avec technologie multituoch. Offrant une expérience utilisateur similaire à celle des smartphones. Ils disposent en outre d’un ordinateur et d’un wifi intégré, ce qui permet de les personnaliser avec les informations souhaitées par chaque organisateur d’événement ou propriétaire d’établissement.

Principales utilisations des totems numériques extérieurs ou mupis

  • L’affichage dynamique

L’utilisation de l’affichage dynamique permet aux marques et aux entreprises de promouvoir leurs produits, leurs services et leurs activités de manière plus dynamique et plus attrayante. Ils atteignent ainsi un plus grand nombre de clients potentiels. Les totems numériques tactiles d’extérieur peuvent être utilisés en tant qu’affichage numérique tactile ou non tactile, en fonction des besoins de chaque entreprise.

  • Points promotionnels

Une autre des utilisations les plus populaires des totems d’extérieur est celle de points de promotion de la marque. Ils sont utilisés pour développer des jeux, des tombolas, des promotions, des offres… Dans de nombreuses occasions, ils sont utilisés par les marques pour développer des actions de lancement ou de promotion de produits et de services.

  • Points d’information

Ils sont également utilisés comme points d’information. Surtout dans les mairies, les centres commerciaux, les hôtels et les offices de tourisme. Les clients et/ou les utilisateurs peuvent y trouver des informations sur le centre. Il s’agit d’éléments accrocheurs et attractifs qui permettent de mieux informer les usagers de ces établissements.

L’utilisation de totems ou de mupis numériques extérieurs est de plus en plus répandue grâce aux avantages qu’ils offrent aux entreprises, aux offices de tourisme, aux mairies, aux centres commerciaux, aux concessionnaires, aux centres sportifs… Qui les utilisent. Ils permettent à leurs informations et à leur publicité d’atteindre un plus grand nombre de clients ou d’utilisateurs potentiels.

Leur utilisation est également très populaire lors d’événements d’entreprise. Ils permettent aux marques participantes de faire connaître leurs produits ou services à un plus grand nombre de visiteurs. Ceux-ci seront attirés par la taille du dispositif et sa technologie tactile.

Location de bornes interactives tactiles et audiovisuelles

SB Service est spécialisé dans la location de totems tactiles extérieurs et autres écrans interactifs et audiovisuels pour des congrès, salons, foires… Organisés à Barcelone, Madrid, Lleida, Valence, Bilbao, Tarragone, Saragosse, Gérone… Si vous souhaitez disposer d’écrans LED, d’écrans extérieurs, de totems tactiles, de bornes multimédias… N’hésitez pas à nous contacter. Et si vous voulez voir quelques-unes de nos réalisations, visitez notre Instagram ou YouTube.

 

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